アナザーノート ・ ロサンゼルスBB連続殺人事件
Death Note : Another Note

Terminé

Informations

Titre original : アナザーノート ・ ロサンゼルスBB連続殺人事件
Auteur : Nisiosin
Illustrateur : Takeshi Obata
Genre : Mystère, Détective
Tomes : 1 (terminé)
Publication : août 2006
Publication : septembre 2010
Traduction : Guillaume Abadie

Résumé

Tout Los Angeles est en émoi, des meurtres crapuleux ont été commis ! Chaque scène de crime semble recéler des indices pour trouver la prochaine victime. C’est du moins ce que pense L…
Naomi Misora membre du FBI est recrutée en secret par L, le fameux enquêteur qui s’est opposé à Kira. L ne communique avec la jeune femme que par Internet, ayant toujours soin de masquer son identité. L a besoin de Naomi pour enquêter sur le terrain.
Ensemble, ils doivent trouver le lien entre ces meurtres où l’on a chaque fois retrouvé plusieurs poupées vaudous afin d’espérer pouvoir stopper le meurtrier en série !
Lors de l’inspection des lieux du premier meurtre, Naomi est dérangée par un homme s’appelant Ryuzaki, un détective privé enquêtant pour le compte de la famille d’une des victimes. L recommande à Naomi d’accepter l’aide de ce détective, sans lui révéler son existence. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les victimes et surtout coincer le serial killer !
Source

Les volumes

Death Note : Another Note 1
Volume 1
24/09/2010
15,00 €
Aperçu

Poster un commentaire

Commentaire

Nom

Adresse e-mail

Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.